Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'idée au concret
Publicité
Archives
2 janvier 2014

Faire part chambre

Bonjour,

J'ai créé un faire part pour Liwen, née le 2 janvier 2014, et voulais en faire profiter la communauté...

Je l'ai créé sur photoshop avec les détails de sa chambre et de sa naissance, l'ai imprimé sur mon imprimante en papier un peu épais, ai coupé au cutter et suis plutôt contente de mon résultat!

Un faire part original quasiment gratuit!! (juste l'encre et le papier)

Voici le résultat final:

IMAG0991

 

Conception

Je suis partie de zéro. 4 carrés. Des images prises sur google. Des photos de nous...

Là pour les suivants, il n'y a plus qu'à changer le prénom, la date, le poids, la taille, les photos du cadre et de la famille (si vous laissez la même gigoteuse, peluche et tapis de sol). 

Sur photoshop la personnalisation en moins de 2h c'est fait :D Et vous pouvez aussi changer de couleur pour un petit garçon.

Et voici le papier lorsqu'il sort de l'imprimante:

chambre

Assemblage

Il faut couper le sol en deux, faire le contour de la famille, couper le lit et le meuble IKEA et les plier. Contourner la girafe, le calendrier et la montre pour les recoller pour leur donner du relief...
Deux petits coups de cutter pour laisser passer le meuble IKEA et la famille.

Cela prend moins de 10min par faire part.

IMAG4197[1]

Envoyer
Plus qu'à replier en 4 et envoyer tel quel dans une enveloppe... c'est celui qui reçoit qui glisse la famille dans la fente pour lui donner la forme de pièce 
(il y a même un mode d'emploi dessus pour que tout le monde y arrive).

 

C'est à vous

Je peux vous fournir le fichier photoshop sur simple demande si vous voulez le personnaliser et l'utiliser!



A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité